forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae Empty
MessageSujet: Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae   Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Bonjour,

je viens comme représentant officiel de la Princeps Academiae, Université d'apprentissage au jeu, au jeu en équipe, et au jeu de tournoi.
La première promotion de notre académie est sortie diplomée ( il ne manque plus qu'une cérémonie officielle pour l'entériner ) et vous avez l'occasion de les voir à l'oeuvre dans le tournoi FR, où ils se sont qualifiés en combattant PLV1, PLV2 , et LBR.

Actuellement, nos institutions ne tournent pas , tout simplement parce que nous avons besoin de temps pour solidifier l'organisation et améliorer notre méthode d'enseignement.

Une partie de cette amélioration signifie concrétiser un des objectifs logistiques de l'académie, c'est à dire établir des partenariats réguliers avec diverses alliances établies et correctement reconnues afin de pouvoir jouer régulièrement des défis , et d'échanger des savoirs à portée de bénéfice mutuel, si bien que de tranquillité.

Je viens donc demander l'ouverture d'une ambassade, privée et à l'abri des regards si possibles ( dans un souci de clarté, l'académie préfère rendre publiques ses réalisations uniquement lorsqu'elles sont fonctionnelles ).

Dans cet endroit, je vous expliciterai beaucou plus en détail la proposition que la Princeps Academiae a à vous faire.

Le choix de la date de ma venue n'a rien d'aléatoire. Je sais que vous êtes en train de vous réorganiser, et c'est dans ce contexte propice au changement, où votre structure est en train d'être modifiée comme l'argile du potier, que ma proposition aura possiblement le plus d'écho.

Cordialement,
Opulon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae   Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

Bien la FSS est d'accord pour passer des accords avec vous comme des défis ect... j'ai entendu dire qu'Opu voulais expliquer une proposition et bien on t'écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
 
Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Ambassade des autres alliances-
Sauter vers: