forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre préferer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Livre préferer Empty
MessageSujet: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:36

Ce sujet est pour savoir qu'elle(s) est (sont) ton (tes) livre(s) préferer .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

mes livre preferé sont la guerre des clans et les chroniques du monde emregée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

apparement (d'apres toi l'anner derniere) la guerre des clan etait bien tu pourrais decrire ce livre sur le forum sans raconter l'histoire (ou jsute le tout debut) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:21

personnellement, j'aime encore bien ken follet avec la chute des géants, les pilliers de la terre ou un monde sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:40

moi aussi je connais ken follet et GG pour la guerre des clans c'est un chaton qui va en reve dans la foret et il y va,il rencontre un clans et le rejoins et c'est le début de plusieurs aventure...(les petits points c'est pour le suspence)
je viens de lire les chroniques des temps obscurs tome 1,2,3,4,5,6,magyk1,2 et je vais lire les autres,j'ai aussi lut Téméraire tome 1
je vais recevoir l'Héritage tome 4 le nom du tome est aussi l'Héritage (pour ceux qui ne le savent pas l'Héritage est le vraix nom de la série Eragon et aussi le tome 4 de cette série.
je vous conseille aussi d'acheter un kindle, c'est un appareil qui ne bousillle pas les yeux et qui n'émet aucune lumiere sur cette appareil,onpeut acheter les nouveau livres a un prix de environs 14 (pour les livres de 600 pages) et les classiques de la littérature sont gratuis ,les dictionnaires aussi , ce n'est pas tactile et il peut tenir tres tres longtemps sans se recharger .
Revenir en haut Aller en bas
quime

quime


Messages : 103
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

Je suis moi aussi un fan du cycle de l'héritage et je vais bientôt lire le dernier. Je conseil aussi les assassins royal, très bonne série très bien écrite. Je conseil aussi Métro 2033 et je suis en train de lire la suite métro 2034. Généralement je n'aime pas trop les longues description mais ce livre est vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

Ils sont dquel ecrivain(e)
Revenir en haut Aller en bas
quime

quime


Messages : 103
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:23

tu cherches l'écrivain de quel livre??
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Des metros
Revenir en haut Aller en bas
quime

quime


Messages : 103
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

C'est dimitry glukhovsky (défi: essaie de le dire 10 fois vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

deja une fois c est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
marsu1

marsu1


Messages : 40
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : estaimpuis

Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:04

j'ai beaucoup aimer la collection cherub (13 tome pour le moment) et du meme auteur andersonne boy (4 tome pour le moement) qui se passe pendant la guerre mondial et explique un peux la création de chérub.Il y a percy Jackson (5 premier tome sont le nom de percy jackson et a partir du tome 6 sont le nom l'héros de l'olympe) du meme auteur la pyramide rouge (1 tome pour le moment)histoire avec les dieu égypsien.Il y a artemis foll ( 12 tome pour le moment) :une histoire un peu fantastique avec des fée,des lutins,des gnomes qui con comme pas possible comme gg Smile et bien sur des troll.après je lit plein d'autre livre.Je lit aussi des BD :j'ai tout les intégrale spirou et fantasio,tout les marsupilamis,l'agent 212,tout la collection tintin dont certène BD sont unique au mode que je peux revendre à des millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre préferer Empty
MessageSujet: Re: Livre préferer   Livre préferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur livre 2011
» Le meilleur livre 2012
» films préferer
» Jeux vidéos préferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Culture :: Livre-
Sauter vers: