forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'ambassade des corps marines fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wumaster
Invité




l'ambassade des corps marines fr Empty
MessageSujet: l'ambassade des corps marines fr   l'ambassade des corps marines fr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:51

Je tien a saluer vous tous nous marines sommes pret a affronter votre alliances dans une partie asie,j'envois d'ici peut un ambassadeur discuter avec vos membres et les conditions du defie comme les joueurs demander pour le defie.Je vous laisse la video de notre ligue terminer
l'ambassade des corps marines fr Super_10
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

l'ambassade des corps marines fr Empty
MessageSujet: Re: l'ambassade des corps marines fr   l'ambassade des corps marines fr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:20

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Je te conseillerai déjà de t'inscrire sur notre forum Wink (si tu veux revenir nous parler ^^)

Pour le défi nous l'acceptons avec joie mais pour le moment les effectifs de la FSS sont en stand-by à cause des vacances.
Donc si cela ne te gêne pas, ce défi aura lieu vers fin Aout- début Septembre, le temps que le chef soit de retour et que nous ayons établis tous les préparatifs pour cette partie.


Revenir en haut Aller en bas
marsu1

marsu1


Messages : 40
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : estaimpuis

l'ambassade des corps marines fr Empty
MessageSujet: Re: l'ambassade des corps marines fr   l'ambassade des corps marines fr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

vive les défis!! La FSS va vont éclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ambassade des corps marines fr Empty
MessageSujet: Re: l'ambassade des corps marines fr   l'ambassade des corps marines fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambassade des corps marines fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Ambassade des autres alliances-
Sauter vers: