forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Médieval total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Je crais ce sujet pour vous parlez d'un jeu que j'adore Médieval Total war . Médieval Total war est un jeu de stratégie qui peut ce jouer en ligne ou en solo . En mode solo vous avez le tutoriel (les bases pour jouer en mode campagne et pour faire des batailles), le mode campagne (vous prenez la tête d'une grande nation du monde en 1080 ap J.C.), les scénarios (vous faite des batailles avec plusieurs circonstances) et les batailles (vous faite des bataille personnalisé ou au hasard avec un niveau de difficultés et des alliés ou pas) . En mode campagne vous pouvez commencer avec l'Angleterre, le Saint Empire Romain, l'Espagne, la France, Venise et les Maure . Pour pouvoir avoir d'autres pays du monde il faut les vaincre ou gagner une partie, il n'y qu'un seul pays que vous ne pourrez jamais prendre c'est les Etats Pontificaux controler par le pape .

Si vous êtes interresser tenez un lien utile : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]medieval-ii-total-war.htm

Si vous voulez plus d'informations dites le moi en laissant un message et si vous avez le jeu parlez en dans discussion medieval total war (dans discussion diverse) .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
alexandr
Invité




Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

moi je joue à rome total war
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

Je n'est jamais essayer rome total war il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16

il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:31

à ce qu'il parait le meilleur serait Shogun mais en même temps c'est le premier a mon avis c'est si c'est le plus vendu c'est surtout grace a son develloppement par rapport au autre jeux de l'epoque .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27

sinon il y a napoléon total war il est très dure mon père ma dit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

Je l'est Napoleon total war mais je n'y est pas encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:07

hmm...il n'ya de meilleur general que le fils d'un roi qui exterminé une faction......la mon roi il a exterminé 2faction il se nomme King tosting the scarred^^10etoile mais son fils c un puceau de la vie0etoiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:17

Pour discutez de meideval total war va sur discussion medieval total war là c'est la presnetation milliano
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

oe romr c super aussi c moins realiste mais super avec 1 unité de grec tu peut prendre rome
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

D accord avec Milano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval total war  Empty
MessageSujet: Re: Médieval total war    Médieval total war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disussion sur medieval total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: