forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dr King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr King

Dr King


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Bonjour ,

Je suis Dr King . Je suis actuellement un simple civil comme tout les nouveaux sauf qu'en ajoutant tout les points de mes anciens comptes , j'arrive facilement aux 150 000 points . Je ne peux pas dire le ratio de mes anciens comptes . Normal !
J'ai été le chef de plusieurs alliances que j'ai mené dans des tournois , dans des défis etc... Bref à ce niveau , je suis sans doute l'un des plus expérimentés joueurs libres (au niveau des défis d'alliance) .

J'ai 3 connections dans les jours de la semaine (tôt le matin , à midi et apres 6h du soir) et plus dans le week-end (sauf si week-end chargé) et les vacances , évidemment .

Voilà je pense avoir tout dit , j'attends vos questions et/ou votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

Bienvenu sur le forum !

J'aurais quelques petites questions (histoire de passer pour un gars sérieux).
Tu parles d'alliances que tu as crées.
Quels était leurs noms et si tu pouvais me donner le noms des tes anciens comptes si tu t'en souviens. J'aimerai regarder tes statistiques même si on ne peut pas se fier à ces dernières Razz

Enfin, la question ultime...
Pourquoi notre alliance ? (quelqu'un de l'ally est venu te parler etc).

Voilà !

Je te resouhaite la bienvenue sur le fofo.
Et belle petite candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr King

Dr King


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:13

Alors j'avais les comptes suivants : Mondo2a (supprimé donc impossible à voir les stats mais environ 80-90k de points) Ensuite GoldEagle (supprimé environ 10000) et enfin -Mondo2a- (toujours présent des stats de boucher tout simplement) .

Ensuite j'ai été le chef de l'alliance Tactical Force il y a environ 1 an et jusqu'à il y a pas longtemps j'étais le chef de l'alliance Crowned In Glory (toujours active j'étais le Team Leader de l'équipe) .

Ensuite pourquoi cette alliance ? Hé bien disons que je connais toutes les alliances françaises importantes et j'hésitais entre quelques alliances mais quand j'ai vu leurs forums (fautes d'ortographe innombrables mal présenté etc...) le votre est plutot propre c'est pour ça que je me suis attelé à faire une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

ok merci d'avoir répondu à mes questions.
Pourquoi avoir quitter les CIG. J'ai l'impression que l'alliance a l'air de bien marcher ? (mais je peux me tromper)
Je suppose que GG te tiendras au courant pour ta demande via le forum ou par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Pirloui jr

Pirloui jr


Messages : 70
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Region parisienne

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

Belle présentation.
J'ai une petite question. Pourquoi avoir changer de compte plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dr King

Dr King


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

L'alliance marchait bien mais l'ambiance est devenu mauvaise à cause d'un élèment qui a gangrené les autres membres , je n'avais pas envie de me battre pour eux donc j'ai quitté l'alliance .
Pour mes changements de compte c'est simple : Le premier compte je l'ai supprimé car j'avais arreté de jouer quelques mois et ne pensait pas revenir mais je suis revenu . Le second je l'ai supprimé car je n'aimais plus trop le pseudo et enfin le dernier vu le changement d'alliance j'ai préféré l'abandonner pour mes stats surtout . Les remettre à mon vrai niveau (sur mon 1er compte j'avais un ratio dans les 1.50 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

D'accord d'accord ^^
Je vois qu'aucune alliance n'échappe à l'élément perturbateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Bon bah bonne candidature tu passe en recrue avec test pendant 10j donc soit présent et participe bien au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Larousse
Invité




Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

Enfin non Mondo, question orthographe, ce forum est l'un des pires What a Face

rien que sur la page d'accueil, celle de présentation des topics :


Venez ici les ambassadeur des autres alliance si vous voulez faire un defis contre nous .

dicuter de tous ici

Ici dites qu'elles sont vos livres,Jeux videos et films préferer .

Si vous voulez vous cultivez avec des bon livres venez içi

Maintenant les geek vous savez où aller



une faute par endroit souligné, corrigez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dr King

Dr King


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:55

J'ai aussi remarqué toute ces fautes . Mais j'avais visité quelques forums avant de postuler ici et j'assure que ce forum est plutot propre comparé aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:38

Larousse a écrit:
Enfin non Mondo, question orthographe, ce forum est l'un des pires What a Face

rien que sur la page d'accueil, celle de présentation des topics :


Venez ici les ambassadeur des autres alliance si vous voulez faire un defis contre nous .

dicuter de tous ici

Ici dites qu'elles sont vos livres,Jeux videos et films préferer .

Si vous voulez vous cultivez avec des bon livres venez içi

Maintenant les geek vous savez où aller



une faute par endroit souligné, corrigez-vous !

Je te remercie de cette remarque sur la syntaxe de notre forum. Bien sur elle laisse à désirer mais je pense qu'il y a bien pire mais également bien mieux question orthographe et accords.
Mais à part "troller" gentiment ce topic, ton message n'a pas lieu d'être sur ce sujet.

Je t'invite quand même à relire tous les messages et corriger nos horribles fautes affraid

P.S: Les créateurs de ce forum ne devaient pas avoir de Bescherelle avec eux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

C’est quoi un Bescherelle?^^ et sinon plus besoin de Bescherelle maintenant on a une personne qui corrige toutes nos fautes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:38

Hum même ci elle était déjà accepter depuis longtemps cette candidature a été accepter.


Dernière édition par Admin Grand Guerrier le Sam 2 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:55

Admin Grand Guerrier a écrit:
Hum même celle était déjà accepter depuis longtemps cette candidature a été accepter.


C'est quoi ce déterrage de sujet ? Shocked Shocked
En plus ta phrase veut rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr King

Dr King


Messages : 11
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:56

J'étais en période de test , mais plus maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dr King Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr King   Candidature Dr King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Candidature-
Sauter vers: