forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 validation de votre candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walter06530




Messages : 48
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:49

bonsoir a tous

le test attend une semaine soit actif me gave ( en clair branle rien et c bon ) donc je propose un autre test

le candidat doit venir sur une map avec moi (ou un autre membre a definir ) si je perd il viens ds l'ally direct sans condition si c lui qui perd ont examine le pourquoi !!!

j'attends vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Romalin




Messages : 16
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:46

Je vote pour !

J'ai toujours pas de nouvelles de l'acceptation (ou pas) de ma candidature, j'en profite pour le faire remarquer sur ce post Wink

On me demande d'être présent pendant une semaine sur le forum, mais le forum est pas très vivant donc, soit je flood sur tous les sujets, soit j'attend (la 2è solutions est moins pénible pour tout le monde). Je préférerais même une partie où tous les membres me tombent dessus et le but est de tenir le plus longtemps possible car clairement là c'est inutile... En plus c'est pas les connexions sur le forum qui sont importantes. Pour le jeu, 1 ou 2 connexions par jours suffisent si elles sont faites ou bon moment !

Je suis partant pour faire une partie avec toi, même si ça n'entre pas en compte pour l'acceptation de ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

hum hum hum bah ça serait pas con après c'est le temps que ça met quoi mais on peut essayer et pour ta candidature justement on va dire que c'est bon on aura l'occasion de te tester dans quelques temps surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Romalin




Messages : 16
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:47

Merci !!! Very Happy
J'essayerai de ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:51

bah on va voir ça dans très peu de temps puisque tu participes au tournoi des hussards (regarde dans poste de la douane pour le tournoi ect...).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:55

Enfin, quelqu'un qui ose s'attaquer au recrutement.

Idée est même pas"bonne" vu que toutes les alliances le font, c'est surtout nécessaire.
Après, le neg c'est que faire une map pour un seul joueur, à la longue sa va devenir chiant et surtout, il faudra que des joueurs, se garde une partie "test".

Après reste à mettre en place ce test.
Donc, perso je me propose comme le grand méchant membre, qui jouera ces maps pour valider les candidatures.

Et je plussoie, le forum est mort What a Face What a Face
Bon j'avoue je contribue pas trop à l'activité vu que sa fait une semaine que j'étais pas venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romalin




Messages : 16
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:58

Je viens de voir pour le tournoi, j'ai répondu d'ailleurs.

Kruergel, je suis partant pour une partie test si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
walter06530




Messages : 48
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:39

je vais creer une partie qui servira pour le recrutement , c pas tellemnt de gagner ou pas c surtout voir comment tu bouges tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation de votre candidature Empty
MessageSujet: Re: validation de votre candidature   validation de votre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation de votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat a votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Candidature-
Sauter vers: