forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pays qui a le plus changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali EL Khalil




Messages : 107
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre(bientot sur Mars)

Le pays qui a le plus changé Empty
MessageSujet: Le pays qui a le plus changé   Le pays qui a le plus changé Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:23

Après le sujet pour le mellieur stratège, nous allons voir quelle pays a le plus changé, le plus progresser et le pays qui c'est servi de l'histoire pour être un des meilleur aujourd'hui. Moi perso je dirai que c'est la France qui a le plus changé car on part des gaulois, puis les romains, les Franc et les rois, puis vient la république suivit de Napoleon Qui commet un coup d'état, encore une république...Bref on a connu une grande histoire. Mais si vous avez d'autre pays a mentionné dites le avec vos argument.
Revenir en haut Aller en bas
shieten




Messages : 43
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : estaimpuis

Le pays qui a le plus changé Empty
MessageSujet: Re: Le pays qui a le plus changé   Le pays qui a le plus changé Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:48

moi je dit la Belgique car elle a quasi connu la même histoire que la France: les celtes,les romains,les germains (francs) et bien sur les roi de france.Pour rappel Tournai qui est actuellement une ville belge dont j'habite tout près est l'ancienne capitale de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarfm.net
Ali EL Khalil




Messages : 107
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre(bientot sur Mars)

Le pays qui a le plus changé Empty
MessageSujet: Re: Le pays qui a le plus changé   Le pays qui a le plus changé Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:47

C'est vrai que la Belgique a connu une grande histoire aussi. Sans oublier les pays qu'elle en a été le territoire après le congrès de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays qui a le plus changé Empty
MessageSujet: Re: Le pays qui a le plus changé   Le pays qui a le plus changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays qui a le plus changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Histoire-
Sauter vers: