forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)

Aller en bas 
+4
skody
hernan43
kruergel
Admin Grand Guerrier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:25

Un jeu en ligne sur l'ordinateur que j'adore : Grepolis.

Le jeu :

-Tu as une ville que tu dois développer, au bout d'un moment dans l'académie vous pouvez faire la recherche navire de colonisation(qui sert à fonder des villes) et la recherche conquête(permet de conquérir des villes).
-Si vous voulez être avec moi choisissez Delphes comme serveur puis prenez comme direction sud-ouest puis envoyez moi un message!!!

Je m'appelle theo Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Je connais Grecopolis mais est-ce que ce jeu est payant?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Invité
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

Non.
Revenir en haut Aller en bas
gs
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:07

Je suis sur grepolis. Sur kappa pour la 2eme fois( je me suis fait massacrer la première fois No )
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:33

Je connais mais sa vaut rien par rapport à TW (tribal wars- guerre tribale maintenant).
Mais c'est le même genre de jeu en ligne.
Sa détend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
hernan43




Messages : 43
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:30

j'y ait joué pendant 2 ans, dans une grosse alliance, mais c'est un peu long et faut être actif
Revenir en haut Aller en bas
skody




Messages : 58
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

je connais egalement , comme TW !! pour seux qui veulent durer le temps a y consacré et expodentiel au niveau que l'on atteint .

impossible de resiter , on fini par y consacrer tous son temps , attention a l'addiction
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:39

skody a écrit:
je connais egalement , comme TW !! pour seux qui veulent durer le temps a y consacré et expodentiel au niveau que l'on atteint .

impossible de resiter , on fini par y consacrer tous son temps , attention a l'addiction


C'est sur pour TW j'ai du arrêter lorsque j'ai atteint les 600.000pts, je mettais minimum 1h pour m'occuper des villages et en plus j'étais chef de tribu. Conséquence plus de vie sociale pdt un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
maroine71
Sous-chef



Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

jy joue moi ossi a grepolis et je suis dans monde ithaque , et mon alliance et alliance forte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:19

J'y est joué a l'époque mais sa devient long au bout de quelque mois...

Je vous conseille plutot ikariam..
Revenir en haut Aller en bas
stefdu29
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:16

J'ai joué sur le serveur Tau, nom de joueur skarogne29 et membre de l'alliance Cosa Nostrum qui à détruit l'alliance la plus populaire des monde de grepolis (normalement présente dans la plupart des modes) La Secte (-Resurrection- sur le monde Tau) composé de joueur qui en 1 mois peuvent posséder 20 villes indestructibles.... elle était composée de 5 joueurs (on était 20 dessus) nommés Lady Lau....(les autres je me rappelle plus ^^') je viens d'arreter le jeu Grepolis il y a 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
CR74

CR74


Messages : 111
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

Moi aussi j'y ai joué pendant 6 mois, j'étais stratège de guerre dans l'alliance la plus forte du monde au départ (quand je suis parti on était troisième) mais je me suis embrouillé avec le chef qui m'a viré et qui a convaincu toute l'alliance de m'attaquer (certains ne l'avaient pas fait et se sont fait virer).Ca m'a dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

xD CR quand il quitte ses alliances c'est pas avec les honneurs nan ce serait trop facile il faut qu'il fasse une dernire partie avec ses potes enfin contre^^ CR ou le gars qui a jamais de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
CR74

CR74


Messages : 111
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:38

Non en fait disons que je suis tombé sur un gros manipulateur.

Vu que j'ai rien d'autres à faire, je vais vous raconter mon parcours dans ce monde, c'est digne d'un thriller ^^

Bon voilà, tout commence tranquillement, j'arrive dans un nouveau monde, je crée mon alliance qui devient rapidement la première de la mer devant l'alliance que je rejoindrai (et qui était alors première du monde). Cette alliance me propose de faire la réunification de nos deux alliances, je profite ainsi de l'occasion pour négocier un poste important dans l'alliance, je deviens stratège d'attaque. Grâce à quelques arrangements je finis par évincer le stratège de défense (pardon je recommencerai plus Razz ) et je deviens le stratège en chef de l'alliance. C'est là que les choses se compliquent car un gars qui devait se nommer Lao Tse (ou un nom chinois du même genre) entre dans l'alliance et me demande d'aller prendre une ville de son île pour pouvoir l'aider car cette île est majoritairement tenue par une autre alliance, ce que je fais. Et il me demande ce que je pense du chef de l'alliance, pour l'aider à se faire "sa propre opinion" et comme un idiot je dis ce que je pense (en gros que le chef est un faux-cul) (t'inquiète GG, je dirai jamais ça de toi). Après les membres de l'alliance de son île voudraient l'attaquer et il voudrait que je fasse pression sur eux, je leur envoie donc un message (il les avait bien sûr sali en disant que c'était des traitres ect ) et il me répondent que ce Lao Tse est un gros profiteur qui veut juste monter tout le monde les uns contre les autres pour ensuite nous attaquer une fois que nous sommes affaiblis et ils m'en apportent les preuves, je vire donc le chinois de l'alliance. Mais il envoie au chef le message où je disais mes quatre vérités que je lui avais envoyé. Le chef s'emporte sur moi et me vire. C'est à ce moment que l'alliance de l'île du chinois me propose de venir dans leur alliance, ce que je fais bien sûr. Et franchement je dois dire que cette alliance était super au niveau de l'ambiance, je m'y sentais hyper bien (rassurez-vous vous êtes pas loin ^^), leur seul défaut c'était que c'était tous des marseillais (j'en profitais pour les chambrer). Tout aurais put s'arrêter là ? Et bien non car le Lao Tse n'avait pas dit son dernier mot et a réussi à entrer dans une très grosse alliance. Juste avant, comme des idiots, nous étions mis à deux sur lui. Et grâce à un gars qui m'était resté fidèle, je sus que mon ancienne alliance voulait m'attaquer. J'ai donc décidé de partir de mon alliance pour les protéger. Je me fis donc défoncer par les deux alliances (ma première alliance a pris ma ville principale et l'autre la seconde ainsi que la ville de mon ami qui m'avait aidé à attaquer le chinois).
Pour la petite histoire ma dernière alliance a réussi à survivre en disant que nous avions agi de façon isolée (même si ce n'est pas le cas car nous en avions parlés sur le forum), nous aquieciâmes pour la protéger.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition par CR74 le Mar 17 Juil - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

et ben n'ayant jamais jouer à Grepolis difficile pour moi de bien comprendre l'histoire (ville ect...) mais en tout cas j'ai compris ce qui concernait tes départ ect... en gros t'as pas eu de chance d'être tombée sur ce gars (celui avec le nom de chinois^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
CR74

CR74


Messages : 111
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:22

Oui en fait dès qu'il rentrait dans une alliance, son but était d'y mettre le bordel et comme ça il peut après en attaquer quelques-un une fois qu'ils sont affaiblis. Bref un gros profiteur et manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:12

Conseil sur le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
CR74

CR74


Messages : 111
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

ça fait longtemps que je n'y ait pas joué mais si mes souvenirs sont bon, je développais en priorité mon académie (pour pouvoir conquérir ou fonder des villes) puis avant d'aller manger le soir j'épuisais toutes mes ressources pour créer des soldats, bateaux ect

Petite technique: quand quelqu'un t'attaque envoie toutes tes troupes chez un ami (ou un membre de ton alliance) et active ta milice (pense à bien utiliser toutes tes ressources pour qu'elles ne tombent pas aux mains de ton adversaire !!) comme ça l'autre aura des pertes et si il met ta ville en révolte pour la conquérir c'est la que tu ramènes tes troupes pour défendre ta ville
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:10

ok,sa m a l air un bon jeu Very Happy
Sa ressemble a Ikariam
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

J ai cree mon compte sur Ithaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CR74

CR74


Messages : 111
Points : 173
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Franchement, je te conseille de ne pas jouer simultanément à supremacy et à grepolis car grepolis demande énormément de temps une fois qu'on est bien développé et qu'on a plusieurs villes
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:19

Ok merci du conseil,mais la pendant mes vacs je reste sur grepolis.
A la rentrée,je quitte grepolis
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouii
Invité




Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

Moi aussi, je jouais à Grepolis, c'était mon jeux favoris il y a 2ans jusqu'as l'année derniere mais je suis devenu inactif et j'ai découvvert supremacy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

c est pas mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsu1

marsu1


Messages : 40
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : estaimpuis

Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:13

moi je jouer aussi sur grepolis, j'ai jouer dans quasi tout les monde,j'ai meme réussi à entrer dans le monde des héros du jeu dans les place sont très limiter.Sur theta j'étais dans l'alliance la plus forte du monde les DDP(défenseur de poséidon) j'avait une trentaine de ville avec 80 000 point au compteur et en plus j'était modo du forum de l'alliance.mais j'ai arreter à cause de la nouvelle version (version 2.0) elle change trop le le jeu par rapport à avant.Je jouer aussi sur war 2 glory dont je diriger le forum de l'alliance maintenant j'ai arreter se jeu pour suprémacy 1914 mais je vais peut-etre créer un site avec toute les uniters militaire qui exsite avec leur explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Empty
MessageSujet: Re: Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)   Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grepolis (jeu en ligne sur l'ordinateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grepolis, jeu en ligne gratuit
» x vidéo en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: