forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Empty
MessageSujet: débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?   débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:19

Donc même si on est en grande partie des gamers sur pc j'aimerais attiré votre attention (ça fais jamais de mal de connaitre les goûts de chacun) sur ce débat qui est donc quel est le meilleur jeu entre MW3 et BF3.

(Petit résumé)

MW3: MW3 aujourd'hui est un peu considéré comme le Call of de trop. Bien évidemment il continue à avoir des ventes énorment (comme tout les COD) mais il n'y a pas vraiment de changement puis surtout on sent que la communauté a changer et que maintenant il y a beaucoup de kikoo. Mettant de côté les armes dites cheater et autres et interessons nous plus tôt au jeu. MW3 est un bon jeu je trouve si vous avez envis de faire quelque partie tout seul en multi ou avec des amis, il n'y a pas trop de stratégie (sauf avec les teams qui participe aux tournois) mais bon après y'a a à ce prendre la tête avec (dépend des modes certains sont plus tôt stratégiques mais surtout que si vous avez une team). Je pense que MW3 serait un peu plus apprécier sans tout les rageux qui insultent tout le monde sur les parties car ils se sont fait tuer ou autre. Un des points négatifs de MW3 c'est aussi son manque de nouveauté (c'est un peu répétitif quand même) et aussi disons qu'il facilite grandement tout les nouveaux joueurs ect... à telle point que par exemple avec les armes, les campeurs et autres bah ça peu être une véritable boucherie (style tu avance et boum on te mitraille^^) après bon sinon globalement si les armes (notamment secondaire style FMG akimbo) n'était pas aussi simple d'utilisation et aussi puissante et si il y avait moins de kikoo qui t'insultent (bah oui quoi rejoindre une partie et se faire traiter de fils de **** on a asser donner quand même mais bon après on peut les mutes donc bon^^). Voilà quoi globalement MW3 est un jeu un peu moins kiffant que BO par exemple mais on peut jouer quelques parties en s'amusant.

BF3:

Le nouveau battlefiel a fait un cartons, il faut l'admettre il est très réussit. La grande différence entre MW3 et battlefield est les maps qui sont immenses sur battlefield (quand t'es pas habitué mon dieu tu peux attendre bien toute la partie sans croiser personne), il y a aussi les véhicules (avec des maps comme ça ils peuvent se le permettre) et tout ça augmente consideréblement la stratégie du jeu. En gros si vous voulez de la stratégie bah aller sur battlefield il y a quand même aussi moins de kikoo (après campeurs et tout ça j'ai pas asser jouer sur BF3 pour vous dirent) ce qui représentent un avantage asser grand par rapport à MW3 avec le faites que les BF il les font pas tout les ans (donc forcément beaucoup de nouveauté à chaque jeu) même si BF4 est déjà anoncé.

Au final: Si vous voulez des parties fun avec vos amis ou si vous voulez passer le temps aller sur MW3 mais si vous voulez de la stratégie et du travaille en équipe avec voir sans votre équipe aller sur BF3. Perso je suis plus pour MW3 pour passer le temps ect... après c'est votre choix donc n'hésitez pas a dire lequels vous préferez si vous avez le jeu ou même si vous avez jouez dessus chez l'un de vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
quime

quime


Messages : 103
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Empty
MessageSujet: Re: débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?   débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

perso je ne joue a aucun des 2 jeux. Ils sont peut être très bien mais je déteste acheter un jeu juste parce que ça fait bien de dire que tu as ce jeu et que c'est une grande licence.
Ps: c'est un fan d'assasin's creed qui dit ça, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
kruergel




Messages : 209
Points : 326
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Empty
MessageSujet: Re: débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?   débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:45

Déjà on peut pas trop comparer ces deux jeu car le style est totalement différent.
BF3 c'est un jeu d'équipe ou le nombre de frags importent peu. Le but est de jouer avec son escouade de prendre les objectifs etc
(bien sur il y a des mods où faut fragger) mais l'esprit du jeu c'est pas "oula j'ai fais 34 frags et je suis mort 2 fois trololo".

Alors que la licence des COD c'est faire des frags et encore des frags et si t'es trop bon tu te fais insulter de cheater par une communauté de gamin qui se prennent pour les dieux de fps alors qu'il joue sur une licence qui est carrément à l'arrêt avec aucune nouveauté depuis COD 4, le même moteur graphique. Et le jeu est devenue seulement une source de fric pour activision treyarch ...

En gros face une bf3 plein de nouveauté, des graphismes des malades ! Si les cod continuent comme ça.

Pas le temps de faire un truc potable mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabiXXVII
modérateur de l'entretiens du forum
FabiXXVII


Messages : 115
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Empty
MessageSujet: Re: débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?   débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Empty
MessageSujet: Re: débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?   débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13?
» Débat gamers: XBOX360 ou PS3?
» Le meilleur jeux vidéo 2011
» Le meilleur livre 2012
» le meilleur film 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: