forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13? Empty
MessageSujet: débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13?   débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Voici un nouveau débat celui de qui sera le meilleur jeu de foot 2013 en gros qui sera le meilleur entre FIFA13 et PES13?

FIFA en général:

FIFA en ce moment est ce qui ce fait de mieux en terme de jeu de foot en ce moment, il a beaucoup de championnats, de club, de joueurs et question recrutement et tout ça ça va. Les graphismes sont bons, les matchs sont très bien fait le seul point améliorable serait peut être les commentaire des commentateurs parce que bon c'est pas du grand niveau^^ après on pourrait ajouter d'autre championnat et aussi un peu penser à mieux évaluer les joueurs parce que y'en a qui méritent pas vraiment leur niveau après bon^^ donc voilà en gros sur FIFA sinon y'a beaucoup de points ositif et surtout le faite qu'ils font un meilleur jeu à chaque fois.

PES en général:

Avant faut l'admettre les PES était bien meilleur mais voilà à force de refaire les mêmes choses forcément c'est plus trop amusant à jouer. Ce qui manque surtout à PES c'est le manque de club et championnat donc voilà faut voir sur le prochain opus. Pour jouer les matchs ça va globalement même si c'est moins bon que FIFA je trouve (sans doute parce que je joue plus à FIFA que PES^^). Donc voilà en gros pour PES.



Donc je pense que FIFA actuellement est bien mieux à jouer que PES mais après faut voir cette année si PES c'est améliorer.

PS: Je sais ils sont sortit (en tout cas FIFA) mais bon on peut pas se faire une idée exact^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13? Empty
MessageSujet: Re: débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13?   débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

y'a pas beaucoup d'amateur de foot içi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
 
débat jeu de foot: qui sera le meilleur FIFA13 ou PES13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat FPS: qui est le meilleur jeu entre MW3 et BF3?
» Débat gamers: XBOX360 ou PS3?
» Le meilleur jeux vidéo 2011
» Le meilleur film 2011
» Le meilleur livre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: