forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut voila ma canditature pour etre recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattysplanchet




Messages : 5
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Donc mon nom ingame est mattysplanchet, mais c'estmatty pour les intimes^, j'ai bientôt 16 ans, je joue depuis 21/08/2010 avec 19 parties commencées, 0médailles d'or + 1 de bronze, ratio de 1.25 sur les joueurs actifs, et 3.16 sur les IA. J'aime avoir beaucoup de partie en meme temps (j'en ai 5 en se moment). Pourquoi votre alliance, tout simplement parce que je me suis dit que le moment été venu pour moi de postuler dans une alliance et en parlant sur le tchat je suis tombé sur Ali. Je n'ai pas postulé ailleur. Voili voilou, je suis plutot actif ingame sur les fofos, tout dépend.Et je suis adjudant comme grade
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: Re: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

J'ai regarder tes états de services et tu n'as pas du tout le ratio que tu dis avoir... encore vue que ça fait longtemps que t'es là si t'aurais été très actif pendant tes tests j'aurais dit oui mais si tu commence par mentir ect. ça vapas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
martos120




Messages : 53
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: Re: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:22

tu es gonflé de prendre mon message de présentation et de changer 2 3 trucs pour te le mettre a ta sauce. Fait attention au copyright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ali EL Khalil




Messages : 107
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre(bientot sur Mars)

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: Re: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

GG matty a ete un ancien membres de l'alliance il a ete inactifs a cause des devoirs et son ratio est mauvais car il avait un grand nombres de parties avant qu'il soit inactifs.Il a ete un grand ami a moi quand il ete actifs,il a parler a moi sur le chat pour cette raison.je l'aiderai a repostuler dans l'alliance.Quand a martos il ne t'as pas copié du tout ve n'est pas les "ingame"que sa veut dire qu'il a fait la meme presentations que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: Re: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut voila ma canditature pour etre recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, je souhaite entrer en recrue
» canditature
» canditature de modérateur
» La nation la plus étonnante pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Candidature-
Sauter vers: