forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut voila ma canditature pour etre recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattysplanchet




Messages : 5
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Donc mon nom ingame est mattysplanchet, mais c'estmatty pour les intimes^, j'ai bientôt 16 ans, je joue depuis 21/08/2010 avec 19 parties commencées, 0médailles d'or + 1 de bronze, ratio de 1.25 sur les joueurs actifs, et 3.16 sur les IA. J'aime avoir beaucoup de partie en meme temps (j'en ai 5 en se moment). Pourquoi votre alliance, tout simplement parce que je me suis dit que le moment été venu pour moi de postuler dans une alliance et en parlant sur le tchat je suis tombé sur Ali. Je n'ai pas postulé ailleur. Voili voilou, je suis plutot actif ingame sur les fofos, tout dépend.Et je suis adjudant comme grade
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

salut voila ma canditature pour etre recrue Empty
MessageSujet: Re: salut voila ma canditature pour etre recrue   salut voila ma canditature pour etre recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

J'ai regarder tes états de services et tu n'as pas du tout le ratio que tu dis avoir... encore vue que ça fait longtemps que t'es là si t'aurais été très actif pendant tes tests j'aurais dit oui mais si tu commence par mentir ect. ça vapas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas