forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nation la plus étonnante pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepsou




Messages : 10
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

La nation la plus étonnante pour vous Empty
MessageSujet: La nation la plus étonnante pour vous   La nation la plus étonnante pour vous Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:27

Je voudrais savoir pour vous quelle est la nation la plus étonnante moi je trouve que les nations

Américaine et Romaine sont les plus étonnante ils sont partis d'une ville les Romains ils sont allés très loin avant de s'être fait attaquer par des nations barbares


Dernière édition par Pepsou le Lun 3 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shieten




Messages : 43
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : estaimpuis

La nation la plus étonnante pour vous Empty
MessageSujet: Re: La nation la plus étonnante pour vous   La nation la plus étonnante pour vous Icon_minitimeLun 3 Juin - 4:42

les américains ne sont pas partie d'une ville. les européens avais colonisé plusieurs endroit e donc fonder plusieurs ville.comme New York, elle a été créé par les hollandais ( pays-bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarfm.net
Ali EL Khalil




Messages : 107
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre(bientot sur Mars)

La nation la plus étonnante pour vous Empty
MessageSujet: Re: La nation la plus étonnante pour vous   La nation la plus étonnante pour vous Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:05

Oui c'est vrai. Les américains avaient déjà 13 États dévellopés grace aux européens. Pour la nation la plus impressionnante est Rome, certe ils ont perdu fave aix barbare mais ils sont partie d'une ville. La Macédoibe aussi sous l'empire d'Alexandre le Grand. Ils ons tout perdu après sa mort mais en quelque année ils ont conquis toute la Perse sont allé jusqu'en indes et sa c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Pepsou




Messages : 10
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2013

La nation la plus étonnante pour vous Empty
MessageSujet: Re: La nation la plus étonnante pour vous   La nation la plus étonnante pour vous Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:53

shieten a écrit:
les américains ne sont pas partie d'une ville. les européens avais colonisé plusieurs endroit e donc fonder plusieurs ville.comme New York, elle a été créé par les hollandais ( pays-bas)

Oui j'ai du mal m'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nation la plus étonnante pour vous Empty
MessageSujet: Re: La nation la plus étonnante pour vous   La nation la plus étonnante pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nation la plus étonnante pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Lions vous défient
» salut voila ma canditature pour etre recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: La pause café de la FSS :: Histoire-
Sauter vers: