forum de la FSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la FSS

Forum pour tous les membres de la FSS et des joueurs de supremacy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade de la PLV

Aller en bas 
AuteurMessage
stefdu29
Invité




Ambassade de la PLV Empty
MessageSujet: Ambassade de la PLV   Ambassade de la PLV Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

stefdu29, membre de la PLV et créateur des évènements de tournoi alliance FR (et peut etre bientot aussi ceux des tournois individu FR spéciaux)

Je crée l'ambassade PLV sur votre forum car vous êtes partenaires (co-organisateur) de l'évènement de tournoi Fun qui aura lieu en novembre 2012, on est actuellement à la recherche d'alliance pour tester les regles qui seront mises en place lors du prochain tournoi.

Je vous demande donc de faire de la com. afin de pouvoir trouver de bon adversaires. oici le lien à faire tourner:

forum.supremacy1914.com/showthread.php?126931-Recherche-alliance-pour-parties-TEST
rajoutez le code http devant

Merci à la FSS
Revenir en haut Aller en bas
Admin Grand Guerrier
Chef
Admin Grand Guerrier


Messages : 749
Points : 1373
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Ambassade de la PLV Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la PLV   Ambassade de la PLV Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Ok donc on fera transmettre malheuresement et je pense que tu t'en doute stef on ne fera pas les test car on a d'autre projet à réalisé. Je verrais avec mes contactes voir si je trouve une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fss.forumgratuit.org
 
Ambassade de la PLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Supreme Elite
» l'ambassade des corps marines fr
» Ambassade da la Frates In Armis
» Ouverture d'Ambassade Princeps Academiae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la FSS :: Ce qu'il y a à savoir dans le forum :: Ambassade des autres alliances-
Sauter vers: